Qarabağ : Ibrahima Wadji va rejoindre Saint-Etienne

Qarabağ : Ibrahima Wadji va rejoindre Saint-Etienne - wiwsport

C’est une destination qui peut surprendre. Après deux belles saisons à Qarabağ, Ibrahima Wadji s’apprête à quitter l’Azerbaïdjan pour débarquer en France, à Saint-Etienne.

Qualifié pour la phase de groupes de Ligue Europa puis tiré dans le Groupe G en compagnie de l’Olympiacos, Fribourg et le FC Nantes, Qarabağ ne devrait pas compter sur Ibrahima Wadji dans cette aventure européenne. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant sénégalais, auteur de deux belles saison en Azerbaïdjan devrait, en effet, quitter ce club cet été afin de rejoindre la France.

D’après les informations de L’Equipe, l’ancien joueur de Mbour Petite-Côte va signer à l’AS Saint-Etienne dans les prochains jours, contre un peu plus d’un million d’euros, avec divers bonus. Ibrahima Wadji, qui est resté sur le banc lors de la victoire de Qarabağ contre Şamaxı ce samedi (4-0), serait attendu dans Le Forez en début de semaine pour signer son contrat.

Après son parcours sénégalais, Ibrahima Wadji a rejoint la Turquie et Gaziantep en 2017 avant de débarquer en Norvège, à Molde puis à Haugesund. C’est lors du mercato estival de 2021 qu’il a signé à Qarabağ pour un peu moins d’un million d’euros. En 36 matchs, il a marqué 26 buts et délivré 3 passes décisives. Il a également remporté le Championnat azéri.

wiwsport.com

Quitter la version mobile