Mercato – Everton et Lille se bousculent pour Pape Abou Cissé !


Son mercato est agité. Le défenseur central Pape Abou Cissé fait l’objet de convoitise de plusieurs clubs européens.

Monza, Rennes, les prétendants ne manquent pour le défenseur de 26 ans. Alors qu’il lui reste encore deux ans sur son contrat le liant avec l’Olympiakos, le joueur qui a été en prêt avec Saint Etienne en janvier passé pourrait évoluer dans un autre championnat, la saison prochaine.

La liste des clubs prétendants s’allonge. De l’Angleterre, Everton est intéressé par la signature du joueur cet été informe Hitc. Notre source explique qu’Everton s’active sur le dossier sur Cissé pour un éventuel transfert du défenseur central. Un autre club anglais est aussi sur la piste, Watford serait également intéressé mais le principal concurrent viendra de Lille. Le directeur du football lillois Franck Beria a été vu à plusieurs reprises à Cissé au cours de la dernière année.

Notons que Pape Abou Cissé est en pleine préparation de la prochaine avec l’Olympiakos. Il a d’ailleurs récemment marqué un but en amical Sa valeur marchande sur Transfermarkt est estimée à 8 millions d’euros.

 

wiwsport.com

 

Articles recommandés

(function(m,a,i,l,e,r){ m['MailerLiteObject']=e;function f(){ var c={ a:arguments,q:[]};var r=this.push(c);return "number"!=typeof r?r:f.bind(c.q);} f.q=f.q||[];m[e]=m[e]||f.bind(f.q);m[e].q=m[e].q||f.q;r=a.createElement(i); var _=a.getElementsByTagName(i)[0];r.async=1;r.src=l+'?v'+(~~(new Date().getTime()/1000000)); _.parentNode.insertBefore(r,_);})(window, document, 'script', 'https://static.mailerlite.com/js/universal.js', 'ml'); var ml_account = ml('accounts', '2424530', 'w5o6f0c9l8', 'load');