Arrivé au Paris Saint-Germain en juillet 2019 en provenance d’Everton, Idrissa Gueye pourrait être parmi ceux qui vont quitter le club français cet été. Galatasaray est déjà passé à l’action avec une offre.
S’il n’est pas forcément poussé vers la sortie, Idrissa Gueye pourrait quitter le club de la capitale dès cet été. A l’en croire les informations des médias français, dans sa grande manœuvre de dégraissage, le PSG aurait coché le nom du champion d’Afrique parmi les joueurs susceptibles de partir. Arrivé durant l’été 2019 pour un montant de 30 millions d’euros, Gueye pourrait quitter la France à un an de la fin de son contrat.
Justement, très convoité sur le marché notamment en Angleterre, Idrissa Gueye aurait déjà fait l’objet d’une offre sur la table du PSG. Mais cette fois, l’intérêt vient de la Turquie. En effet, Galatasaray est déjà passé à l’offensive pour l’international sénégalais de 32 ans avec une offre de 5 millions d’euros.
Une offre loin des attentes des champions de France alors que le Sénégalais est évalué à 12 millions d’euros malgré leur désir de refonte de l’effectif avec l’arrivée de Luis Campos. Faudrait-il s’attendre à une autre offre des Turcs ou verra-t-on une approche des cadors anglais pour Idrissa Gueye avant la fin du mercato ?
wiwsport.com