Alors que les choses se précisent pour le départ de Sadio Mané d’Anfield, l’ancien président de Crystal Palace, Simon Jordan s’est montré plus que fan du Sénégalais. L’ex patron des Eagles ne voudrait pas voir Liverpool perdre Mané.
A l’image de beaucoup d’observateurs et de fans de Liverpool, l’ancien président de Crystal Palace, Simon Jordan a fait montre de son admiration à l’égard de Sadio Mané. Pour lui, il est hors de question de laisser filer un tel joueur. « Je n’arrive pas à comprendre si ce sont les demandes salariales du joueur », a-t-il déclaré.
« Parce que certaines personnes ruminent que ce sont les exigences salariales du joueur, d’autres disent que c’est parce qu’il a atteint la fin de la ligne avec Liverpool et qu’il veut un défi différent. Nous ne pouvons pas savoir la vraie raison d’une telle situation, mais je ne voudrais pas que Mané y aille. Je ne voudrais pas voir se briser cette dynamique irrésistible que les Reds ont en haut », a affirmé Jordan.
Mais il estime que si quelqu’un devrait partir, cela ne devrait pas être Mané. « S’ils doivent laisser partir quelqu’un, je sais que Firmino fait parfois partie intégrante de la façon dont Liverpool joue parfois – parce qu’il est un joueur créatif si intelligent, mais si je dois laisser partir l’un d’eux, ce serait probablement Firmino parce qu’il y a l’âge et dans une certaine mesure, il y a aussi le nombre de matchs auxquels il joue actuellement. Et vous aurez le nouveau venu, Diaz, pour remplacer Firmino. Mais je ne voudrais vraiment pas voir Mané partir », a-t-il ajouté.
wiwsport.com