Ciblé par le FC Barcelone, Kalidou Koulibaly aurait demandé au Napoli de se rencarder sur la possibilité de rejoindre le Club Catalan.
La bataille entre le FC Barcelone et le Napoli pour Kalidou Koulibaly est-elle entrain de tourner en faveur des Catalans ? En quête d’un renfort de poids pour solidifier sa défense centrale, le Barça veut s’attacher des services du Sénégalais. Sauf qu’en face, la direction blaugrana fait face à la difficile tache de convaincre son homologue napolitaine.
Cependant, pour le Barça, le footballeur lui-même pourrait être la clé de sa venue en Catalogne. En effet, le capitaine des Lions a montré un fort intérêt de rejoindre l’équipe entraînée par Xavi Hernández. De plus, selon les informations de CalcioNapoli24, Kalidou Koulibaly aurait indiqué à ses dirigeants qu’il souhaitait partir pour la Catalogne, cet été.
Naples déjà à la recherche d’un remplaçant
A Naples depuis l’été 2014 et après y avoir joué pas moins de 317 matchs et marqué 14 buts en huit saisons, Kalidou Koulibaly arrivera en fin de contrat à la fin de la saison prochaine. L’idée d’aller relever le défi ailleurs se trouve bien là. Ainsi, cette situation fait réfléchir à la direction d’un Aurélio De Laurentiis toujours dur en matière de transfert, en particulier des départs.
Naples se serait mis à la recherche active d’un défenseur central de renom depuis quelques jours. Le nom du norvégien Leo Östigard (22 ans) revient aujourd’hui avec insistance et plusieurs offres auraient été transmises à son club de Brighton. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé mais en cas d’arrivée du norvégien, Kalidou Koulibaly se verrait offrir un bon de sortie.
wiwsport.com