Sadio Mané est sans la vedette de cette fin de saison européenne avec les rumeurs incessantes qui s’activent autour de son avenir. Après les intérêts affirmés du Bayern Munich et du PSG, c’est au tour du Real de s’immiscer dans ce dossier.
Après six saisons au sein du club de la Mersey et huit en Premier League (il a joué deux ans à Southampton, ndlr), l’ancien joueur de Metz pourrait bien voguer vers de nouveaux horizons. Ciblé par le Bayern Munich, le gamin de Sedhiou reste également une option pour les Merengues, a relayé Foot Mercato à quelques heures de la finale Liverpool-Real Madrid
Priorité absolue du Bayern Munich, qui a échangé par téléphone avec le joueur et en face à face avec son agent à Majorque, Sadio Mané pourrait cependant rebondir du côté de Madrid. Sonnés après l’échec retentissant du dossier Mbappé, les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre l’idée de s’offrir les services de l’ailier de 30 ans, auteur de 23 buts et 5 passes décisives en 50 matches toutes compétitions confondues cette saison.
« Ce que je peux dire, c’est que Sadio Mané est un très grand joueur », a déclaré Carlo Ancellotti en conférence de presse ce vendredi sur le génie sénégalais. Comme le rapporte AS dans son édition du jour, la finale de Ligue des Champions, disputée ce samedi à 21 heures, pourrait tout changer pour l’avenir du Sénégalais. « S’ils jouent un gros match en finale, Madrid pourrait encore être une option », a ainsi déclaré une source proche du dossier au quotidien espagnol.
Pour rappel, Sadio Mané était pendant longtemps convoité par l’ex-coach des Madrilènes Zidane, mais le Sénégalais n’avait jamais voulu s’éloigner d’Anfiel. Depuis, la donne semble changer pour laisser place au désir de tenter un autre challenge.
wiwsport.com