Arrivé libre l’été dernier, Adama Mbengue a prolongé son contrat avec La Berrichonne de Châteauroux.
L’aventure se poursuit. Au terme d’une remarquable saison 2021-2022 effectuée, Adama Mbengue a été récompensé par les dirigeants de La Berrichonne de Châteauroux. En effet, le latéral droit international sénégalais, dont le contrat avec La Berri arrivait à son terme le 31 juin prochain a rempli pour un nouveau bail, dont la durée n’a pas été précisée par son club.
« Je suis ravi de prolonger l’aventure avec Châteauroux, a-t-il confié dans des propos sur le site du club. Cette saison, j’ai retrouvé le plaisir de jouer régulièrement, cela m’a fait le plus grand bien. J’ai la confiance de l’entraîneur et des dirigeants, donc j’espère pouvoir leur rendre dès la saison prochaine en continuant d’être performant, pour aider le club à retrouver la Ligue 2. »
En Championnat de National 1 cette saison, Adama Mbengue n’a raté que trois matchs. Le footballeur de 28 ans, ancien pensionnaire de l’Académie Diambars de Saly, a, en effet, joué 31 rencontres, toutes en tant que titulaire, marqué deux buts et délivré deux passes décisives. Il a été le deuxième joueur de champ le plus utilisé par son entraîneur avec en jambes 2659 minutes.
🆙️ 𝗔𝗱𝗮𝗺𝗮 𝗠𝗯𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲 s'est mis d'accord avec les dirigeants pour prolonger son bail dans le club de @LaBerrichonne ! 👏
🖋 #Mercato𝗟𝗕𝗖 | #TousUnisAvecLaBerri
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) May 19, 2022
wiwsport.com