Le Deportivo Alaves a perdu son duel de la 33ème journée de Liga face au RCD Mallorca sur le score de deux buts à un.
La formation du Deporivo Alaves s’est rendue ce soir à l’Iberostar Estadio de Mallorque pour son match de la 33ème journée de la Liga espagnole. Une rencontre perdue sur la note de deux buts à un par les visiteurs qui vivent une fin de saison difficile, sous la menace d’une relégation.
Menés à la pause sur le score de 2-0 avec l’ouverture du score d’Abdon Prats (11′) puis un but de Muriqi en toute fin de première période (45’+4), Mamadou Loum Ndiaye et ses coéquipiers du Deprtivo Alaves ont réduit la marque à la 73ème minute grâce à un but contre son camp de d’Antonio Raillo. Cependant, ils n’ont pu recoller au score et se sont donc inclinés sur cette petite marge d’un but. Une défaite qui inconforte davantage Alaves dans sa lutte pour le maintien (20ème à 5 journées de la fin de saison).
Titularisé pour la 22ème fois cette saison, l’international sénégalais Mamadou Loum Ndiaye a disputé sa 28ème rencontre avec Alaves en Liga dans cette campagne 2021-2022. Le milieu de terrain a par ailleurs écopé d’un carton jaune à la 73ème minute lors de cette défaite 2-1 face à Mallorca.
⏸️ Llegamos al descanso en el Visit Mallorca Estadi.#RCDMallorcaAlavés #GoazenGlorioso 🦊 pic.twitter.com/AtCmNQK2of
— Deportivo Alavés (@Alaves) April 19, 2022
wiwsport.com