Auteur de son deuxième de la saison sous les couleurs du Bordeaux, l’attaquant Sénégalais M’Baye Niang, a permis à son équipe de renverser le FC Metz et d’arracher les précieux trois points de la victoire.
A la fin de la rencontre, le deuxième buteur bordelais a réagi à la victoire de son équipe face au FC Metz (3-1) alors qu’ils ont été menés toute la première mi-temps après l’ouverture du score de la tête de Lamkel Zé.
« Il y avait beaucoup d’attentes à travers ce match. On en attendait beaucoup après le bon résultat à Lille, à 10 contre 11. Maintenant, la libération des supporters, je l’ai vécue en direct, c’était quelque chose d’exceptionnel. C’était une libération. C’était tout le travail qu’on a fourni toute la semaine, pour pouvoir être prêts dans ce manche-là. Franchement, cet après-midi, ça a été une belle fête, et j’espère que ça en appellera d’autres pour obtenir le maintien […] La première mi-temps ? On avait envisagé ce scénario-là. On a eu beaucoup d’occasions, on a eu l’opportunité de marquer. Après, contre le cours du jeu, Metz réussit à marquer, un très joli but. Mais on s’est dit que quoi qu’il arrivait, on n’allait pas lâcher le match. C’est ce qu’on a réussi à faire. On savait que si on mettait le premier but, ça allait dérouler. Franchement, félicitations au collectif parce que mentalement, c’est vrai que ce n’est pas facile quand tu es dans cette position-là »
📹 Mbaye Niang l’un des buteurs du jour pour les @girondins #FCGBFCM #FBsport ⚽️ pic.twitter.com/PYRGxwxynI
— France Bleu Gironde (@Bleu_Gironde) April 10, 2022
wiwsport.com