Diambars reçoit Dakar Sacré-Cœur ce samedi après-midi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Un match entre deux équipes qui traversent une période difficile et qui chercheront à se rassurer.
En plus de la rencontre entre le dauphin Casa Sports et son leader Génération Foot, le Championnat National de Ligue 1 offre une affiche pour le moins alléchante et importante ce samedi après-midi, dans le cadre de la 17e journée. Au Stade Fodé-Wade de Saly, à partir de 16h30, Diambars accueille Dakar Sacré-Cœur.
Entre une équipe de Diambars auteur jusque-là d’un parcours mi figue mi raisin et une formation de Dakar Sacré-Cœur qui enchaînent les contre-performances, au point de se retrouver à la 11e place avec seulement trois points d’avance sur le premier relégable, cette rencontre peut servir à l’un des deux clubs pour se relancer.
Même s’il a repris du poil de la bête en remportant trois de ses quatre derniers matchs et peut toujours continuer à viser plus haut dans le classement, Diambars (7e, 21 points) n’a toujours pas donnée l’air serein. En face, DSC, 3e pire attaque de Ligue 1 (8 buts marqués), n’a remporté qu’une seule de ses neuf dernières sorties.
wiwsport.com