Ce samedi après-midi, le Real Betis se rend au Nuevo Mirandilla pour défier une équipe de Cádiz toujours dure à manœuvrer.
Une semaine après la régalade ou la gifle infligée à Osasuna au Stade Benito-Villamarín (4-1) et à l’approche de la finale de la Coupe du Roi face à Valence (23 avril prochain), le Real Betis enchaîne en Championnat avec un déplacement périlleux. Dans le cadre de la 31e journée de LaLiga, ce samedi après-midi (12h00 GMT), les hommes de Manuel Pellegrini font face à Cádiz.
Sur la pelouse du Nuevo Mirandilla, le Club andalou devra faire mieux contre le premier non relégable mais une équipe qui lui avait posé bien des problèmes au match aller (1-1). Cinquièmes au classement à quatre points de la quatrième place, Youssouf Sabaly et ses coéquipiers auront bien besoin d’une victoire pour ne pas perdre du terrain dans la course à la Ligue des Champions.
Remplaçant lors du dernier match, le latéral droit international sénégalais pourrait retrouver une place de titulaire lors de cette rencontre.
💚💚💚
Hoy es diferente… ¡hoy es #DíaDeBetis! pic.twitter.com/NFgsua34Yq
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) April 9, 2022
wiwsport.com