La 7ème journée du Concours de saut d’obstacles, dédiée au Haut Commandant de la Gendarmerie et Directeur de la Justice militaire, le Général de Division Moussa fall, disputée hier à l’ASFA, a été remportée par le cavalier Hamoudy Kazoun sur le dos de sa jument Urssiline blue.
Pour se hisser sur la plus haute marche du podium de ce 7ème CSO, organisé par l’ASFA, Hamoudy, en bon cavalier chevronné, s’est offert un barrage en National 1 sur ses deux chevaux. Il s’agit Urssiline Blue et Ucaral. Très forme en forme cette saison sur les grosses épreuves, le sociétaire des Écuries Hann Marinas (EHM) parvient à s’imposer logiquement au chrono devant le couple du Racing Club de Dakar, Ibrahima Diédhiou Podium.
Un jumping victorieux sur la piste de l’ASFA qui attribue à Hamoudy le grade de «Haut Commandant de la Gendarmerie et Directeur Justice militaire» de la 7ème journée du Concours de saut d’obstacles. En National 2, le trophée du Grand Prix de la BICIS a été remporté par le sociétaire du Racing Club de Dakar (RCD), Adama Mbaye sur le dos de Easy Sciotto.
L’épreuve du National 3 est tombée dans l’escarcelle de Salif Keïta de l’AŞFA. Ce dernier, sur le dos Falone, a sauvé l’honneur de la Gendarmerie nationale, sous les yeux du Capitaine Aliou Bar et du représentant du Général de Division, Moussa Fall.
Avec Stades