Le latéral droit international sénégalais est rentré en jeu lors de la victoire de Sabadell, dimanche, sur la pelouse du San Fernando (1-0).
Deux semaines après sa signature, Lamine Gassama, le numéro 2 floqué dans son dos, a effectué ses grands débuts avec Sabadell. Resté sur le banc le week-end dernier lors de la défaite face au Real Madrid Castilla (0-2), l’ancien joueur du FC Lorient a dû attendre ce dimanche pour rejouer au football.
Gass, qui n’avait plus joué en match officiel depuis le 8 juin 2021 et cette rencontre amicale entre le Sénégal et le Cap-Vert, a effectué son entrée en jeu à la 83e minute face au San Fernando. Le Sénégalais aux 41 sélections a donc participé au succès (1-0) de son équipe à l’occasion de la 29e journée de D3 d’Espagne.
En club, le dernier match de Lamine Gassama remontait au 11 mai 2021 à l’occasion de la 41 journée du Championnat de Turquie de la saison dernière entre son ancienne équipe Göztepe et Gençlerbirliği. Sans doute, il devra encore gagner en rythme pour espérer une place de titulaire dans le onze de départ de Pedro Munitis.
Le réalisateur n'est pas meilleur que moi parce que j'aurais certainement fait mieux en gros plan. Mais Lamine Gassama (numéro 2) retrouve la compétition en effectuant ses débuts officiels avec Sabadell en D3 d'Espagne🙌🏼🇸🇳
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤ (@i_nmess) March 27, 2022
wiwsport.com