Dans un émouvant duel joué samedi à Anfield, les Légendes de Liverpool, avec Saliou Diao, se sont inclinés face à Rivaldo et le Barça (1-2).
Samedi 26 mars 2022, un après-midi d’émotions et de nostalgie sous les vifs « You’ll Never Walk Alone » des nombreux spectateurs qui étaient présents dans les gradins d’Anfield. Hier, les anciens Reds, dont fait partie l’ancien milieu de terrain international sénégalais Salif Diao, ont été battus par les anciens joueurs du FC Barcelone.
De l’émotion encore une fois, trois buts, dont deux sur penalty, du spectacle, du plaisir, une belle œuvre de collecte de fonds pour la Fundación Barça et la Fondation LFC. D’un penalty commis par Edmilson Steven Gerard, qui portait le brassard de capitaine pour Liverpool, s’est fait justice lui-même en ouvrant le score après 14 minutes de jeu.
Mais après, Salif Diao, qui était titulaire, et ses partenaires n’ont fait que constater la défaite. Juste avant la pose, Giovanni se mettait à la passe pour Ludovic Giuly. L’ancien international français remettait les pendules à l’heure pour le FC Barcelone, avant que Rivaldo, d‘un pénalty en seconde période, ne donne définitivement l’avantage aux siens.
IMAGES SALIF DIAO
wiwsport.com