L’équipe nationale féminine des moins de 20 ans du Sénégal joue cet après-midi, face à la sélection nigériane, sa qualification au prochain Mondial U20 Féminin, Costa Rica 2022. Un défi très relevé pour les Lioncelles qui ont perdu le match aller à domicile sur le score de 1-3.
Un vrai défi attend les Lioncelles ce samedi après-midi au Samuel Ogbemudia Stadium de Benin City (Nigéria). , Battues sur le score de trois buts à un au stade Lat Dior de Thiès, la mission des filles d’Aicha Henriette Ndiaye n’est autre que de battre le Nigéria et arracher la qualification dans cette manche retour du 5ème et dernier tour des éliminatoires du prochain Mondial U20 Féminin.
La tâche sera difficile pour l’équipe sénégalaise face une expérimentée sélection nigériane à domicile avec la redoutable Sabastine, auteur d’un triplé à l’aller. Cependant elle n’est pas impossible à réaliser selon la sélectionneuse Aicha Henriette Ndiaye qui compte bien « réussir chez eux, ce qu’ils ont fait chez nous », comme elle l’avait bien fait comprendre après le match aller. L’objectif est donc de remporter la rencontre d’aujourd’hui avec au moins deux buts d’écart pour prétendre à la qualification.
It’s time for the final step in the #U20WWC qualifiers. ⌛️
Who will make it through? 👀#ItsTimeItsNow pic.twitter.com/7wV7r2GXfC
— #ItsTimeItsNow (@CAFwomen) March 25, 2022
wiwsport.com