Face à l’équipe qui l’a prêté à Grasshopper, Mamadou Kaly Sène a retrouvé le chemin des filets.
Dans le cadre de la 27e journée de la Super League de Suisse, Grasshopper accueille le FC Bâle ce dimanche après-midi. En difficulté ces dernières semaines avec quatre défaites de rang, les Bleu et Blanc sont actuellement tenus en échec après 45 minutes de jeu malgré un Kaly Sène encore dans un grand jour.
Muet face au Servette FC et Lucerne lors de ses deux derniers matchs, le jeune attaquant sénégalais a retrouvé le chemin des filets en égalisant sur le premier but (24e). Au passage, le joueur de 20 ans marquait son 10e but de la saison en Championnat, le 11e toutes compétitions confondues avec Grasshopper.
Puis, sur une passe décisive de la tête pour le Japonais Hayao Kawabe à la 38e, Grasshopper avait pris l’avantage du match. Mais le FC Baale est vite revenu et les deux équipes se sont quittées sur un 2-2 après les 45 premières minutes de jeu.
⚽️🇸🇳 DIXIÈME BUT DE LA SAISON EN CHAMPIONNAT POUR MAMADOU KALY SÈNE face à l’équipe qui l’a prêté à Grasshopper. Il a également délivré une passe décisive 🔥🦁#GCFCBpic.twitter.com/ye7Qm2Mxqr
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤ (@i_nmess) March 20, 2022
wiwsport.com