Sorti sur blessure face au PAS Giannina ce dimanche, le défenseur sénégalais de l’Olympiacos Pape Abou Cissé va beaucoup mieux.
De nouvelles rassurantes en provenance du Le Pirée. Touché au genou ce dimanche lors d’un match de Championnat de Grèce face au PAS Giannina, Pape Abou Cissé n’est pas gravement atteint. Les premiers examens médicaux indiquent un coup sans gravité pour le défenseur de l’Olympiacos.
L’international sénégalais devrait être opérationnel plutôt que prévu. Par ailleurs, le joueur de 26 ans a reçu l’autorisation du staff médical de l’Olympiacos pour rejoindre le rassemblement de l’Equipe Nationale ce lundi 21 mars. Du coup, c’est désormais au staff médical des Lions de faire son évaluation.
Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé. Pape Abou Cissé pourrait être à disposition pour affronter l’Egypte les 25 et 29 mars en barrages de qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Malgré son statut de remplaçant derrière la paire Kalidou Koulibaly – Abdou Diallo, Le Roc reste une valeur sûre pour la sélection.
wiwsport.com