Trop fébriles en défense et stérile en attaque, le PSG a été pulvérisé par l’AS Monaco ce dimanche, lors de la 29e journée de Ligue 1 (0-3).
Paris face à Monaco cette saison, c’est deux matchs, deux défaites et zéro but marqués. Battu au Parc des Princes lors du match aller (0-2), le Paris Saint-Germain n’a pas pu prendre sa revanche au Stade Louis II, ce dimanche, à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino se sont logiquement inclinés par 3 buts à rien.
Sans Abdou Diallo et Idrissa Gueye dans le onze titulaire, le PSG a encaissé l’ouverture du score à la 25e minute après une réalisation de Wissam Ben Yedder. Puis en seconde période, malgré la rentrée de Gueye et Diallo, les Monégasques ont pris le large. Volland inscrivait le 2-0 (68e), avant que Ben Yedder ne voit double sur penalty (84e).
Avec cette victoire éclatante, Monaco de Krépin Diatta remonte à la septième place, alors que le PSG a toujours quinze points d’avance sur l’Olympique de Marseille en tête du Championnat. Certainement déçus ces dernières en club, Idrissa Gueye et Abdou Diallo vont devoir se remonter le moral lors du rassemblement des Lions qu’ils rejoindront dès ce lundi.
C'est terminé. Le @PSG_inside s'incline à Monaco.#ASMPSG pic.twitter.com/CBaJlrnshB
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 20, 2022
wiwsport.com