A domicile, le SSC Napoli est sorti vainqueur de son duel de la 30ème journée de Serie face à Udinese sur le score de 2 buts à 1.
C’est fait ! Naples a assuré l’essentiel dans cette 30ème journée de l’élite du football italien. A domicile, les hommes de Luciano Spalletti ont su dominer et vaincre leur adversaire du jour, Udinese, sur le score de deux buts à zéro. La cinquième victoire de suite de Naples sur Udinese qu’il avait battu à l’aller sur le score de quatre buts à zéro.
Pourtant mené 0-1 en première mi-temps (22′), Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers n’ont pas baissé les bras et sont allés chercher les 3 points de cette journée très importants dans la course au titre. Les Napolitains, avec un jeu juste et rapide, ont réussi à renverser la tendance et s’adjuger la victoire grâce à un doublé de leur attaquant nigérian Victor Osimhen. L’international sénégalais kalidou Koulibaly a aussi livré une belle prestation, lui qui était buteur et passeur décisif lors du match aller contre cette même formation de l’Udinese.
Avec cette victoire, Naples passe en tête et occupe provisoirement la 1ère place de la Serie A dans cette 30ème journée. Toutefois, l’équipe qui vient d’enchaîner un deuxième succès en championnat pourrait repasser deuxième si l’AC Milan de Fodé Ballo Touré parvient à prendre le dessus sur Cagliari de Diao Baldé, ce soir à 19h45.
⏱ 97’ | FINITA 💪#NapoliUdinese 2-1
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/LTJnTZPLh6
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) March 19, 2022
wiwsport.com