Cette fois, le sélectionneur s’est passé d’Ibrahima Mbaye pour affronter l’Egypte en qualification pour la Coupe du Monde.
Championne d’Afrique, l’Equipe Nationale du Sénégal effectuera son retour ce mois-ci pour affronter l’Egypte en qualification pour la Coupe du Monde 2022. Pour cette double confrontation (25 au Caire & 29 mars au Stade Abdoulaye-Wade), les Lions feront sans Ibrahima Mbaye, mis de côté par le sélectionneur des Lions.
Si Alfred Gomis, Seny Dieng ou encore Joseph Lopy sont blessés et n’ont pas été retenus, le latéral droit de Bologne est le seul Champion d’Afrique qui n’a pas été convoqué pour décision technique. Cette saison, Ibrahima Mbaye n’est pas apparu en Club qu’à 5 reprises pour seulement 134 petites minutes. Assez faible.
Titulaire lors des deux premiers matchs du Sénégal lors de la CAN 2021, le joueur de 27 ans avait connu 180 minutes difficiles face au Zimbabwe et la Guinée. Sans doute, son absence pour ces barrages d’accession à la Coupe du Monde est due au retour en sélection de Youssouf Sabaly et la présence de Bouna Sarr à ce poste.
🇪🇬-🇸🇳 Barrages Coupe du monde 2022 : Aliou Cissé dévoile une liste de 26 Lions !!!https://t.co/CotoMiKYBZ#wiwsport #senegal #kebetu pic.twitter.com/15poNu9STt
— wiwsport.com 🇸🇳⭐ (@wiwsport_) March 18, 2022
wiwsport.com