Le DUC est toujours en lice pour la qualification malgré ses 3 défaites. En conférence de presse, le coach Parfait Adjivon a parlé des chances de DUC pour faire partie du TOP 8.
La qualification, le DUC y croit toujours même après une troisième défaite en 4 matchs disputés. « L’espoir est permis. Il y’a un dernier match à jouer contre l’AS Salé, si on le gagne, on a notre destin en main. Même s’il faut s’attendre à des calculs. Parce qu’on en sera au point où on sera obligé de souhaiter qu’une autre équipe perde tous ses matchs. Par exemple Ferroviario qui a une victoire et nous espérons en avoir deux au moins pour nous permettre de nous qualifier ».
Dans cette poule, seule l’US Monastir est qualifié. Aucun club n’est éliminé. Il faudra attendre le dernier match, mardi pour faire le point. Le DUC jouera sa survie jusqu’à la dernière seconde a fait savoir Parfait Adjivon. « Même si l’AS Salé gagne son 4e match et que nous réussissons à le battre après, nous aurons le même nombre de points. Et nous passerons avec le goal average particulier. Nous souhaitons que Ferroviario ne gagne pas et même s’il passe. Nous serons trois équipes avec le même nombre de points. Et à ce niveau là, on sera obligé de sortir la calculette et ce n’est pas souhaitable ».
wiwsport.com