Sorti par le Real Madrid mercredi dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, le PSG retrouvera le quotidien de la Ligue 1 dimanche avec la réception des Girondins de Bordeaux (13h). Mais, le Paris Saint-Germain aura à faire avec son “Collectif Ultras Paris” qui demande la démission de la direction.
Dans un communiqué, les membres du Collectif Ultras Paris ont affirmé leur grande déception et confirment qu’ils vont montrer leur « mécontentement », dimanche au Parc des Princes face aux Girondins de Bordeaux. « Nous demandons à tous les amoureux du club présents de s’unir à nos actions sans violence », écrivent-ils, en réclamant « un véritable projet de jeu », se prononce le collectif, invitant les supporters pour le rendez-vous du week-end en Ligue 1.
Toutefois, l’entité dévouée du club de la Capitale a affirmé sa reconnaissance mais sans taire son ras-le-bol face à la direction parisienne qu’elle ne voit pas comme celle qui pourrait continuer le projet. « Nous n’avons pas la mémoire courte. Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser Al-Khelaïfi, il n’y a ici rien de personnel mais force est de constater qu’il n’est pas l’homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président », peut-on aussi lire dans ce communiqué.
C'est l'heure…
DIRECTION DÉMISSION !!!@PSG_inside pic.twitter.com/y9ELoVKHaV
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) March 12, 2022
wiwsport.com