Dans un entretien accordé à France Football où il parle de sa récente victoire à la CAN avec l’Équipe Nationale et ses objectifs personnels, Sadio Mané a lâché un indice de taille pour son avenir à Liverpool au milieu des rumeurs de départ.
Alors que les rumeurs faisant état d’un éventuel départ d’Anfield émergent depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, Sadio Mané a laissé entendre qu’il ne quittera pas Liverpool l’été prochain. C’est en tout cas ce qu’on peut entendre à travers sa réponse à la question de savoir s’il serait heureux d’évoluer aux côtés de Mbappé. Mais, il est possible de revoir encore Mané, au moins une saison de plus sous les couleurs de Liverpool.
En fin de contrat avec Liverpool en juin 2023, Sadio Mané n’a pas encore reçu une proposition de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Une situation qui, associée à son statut de plus en plus fébrile dans l’effectif des Reds, nourrit des rumeurs de départ dès l’été prochain. Mais le champion d’Afrique a lâché un indice de taille. “Oui, jouer avec lui me plairait bien sûr. Ça serait une association exceptionnelle. Il n’a qu’à venir à Liverpool. Je suis sûr qu’il s’y plairait”, a affirmé Sadio Mané pour répondre à la question s’il voudrait évoluer aux côtés de Mbappé.
wiwsport.com