Après avoir foudroyé B Gouye Gui le 20 février en lutte avec frappe, Reug Reug a décroché son 5ème combat en MMA. La Foudre de Thiaroye sera sur le pont le 22 avril 2022, à Singapour, pour y croiser le fer avec le Brésilien Marcus « Buchecha » Almeida.
La Foudre de Thiaroye a signé avec la structure singapourienne, One Champions, un contrat pour en découdre avec le Brésilien Marcus «Buchecha» Almeida. Ce sera le vendredi 22 avril, 2022, à Singapour.
Pour cette cinquième sortie en MMA, Reug Reug joue gros dans la mesure où il a avait perdu son dernier combat contre l’invincible Biélorusse Kirill Grishenko. Une première défaite qu’il n’arrive toujours pas à digérer. Pour renouer avec le succès, il devra être prêt sur tous les plans, puisqu’il va affronter un Marcus Almeida beaucoup plus expérimenté et qui viendra avec la ferme intention de rentrer avec la victoire à Rio de Janeiro.
La Foudre de Thiaroye va vers une sortie aux enjeux énormes, où il doit s’imposer pour montrer qu’il a sa place dans le MMA. Après ses victoires contre le Franco Marocain Sofiane Boukichou, le samedi 14 décembre 2019, au Musée des Civilisations noires de Dakar, le Camerounais Alain Ngalani, le 22 janvier à Singapour; le Suisse Patrick Schmid, le 8 avril 2021, il devra mettre tous les atouts de son côté pour se défaire de Marcus Almeida.
Rendez-vous est donc pris pour le 22 avril prochain, à l’Indoor Stadium de Singa pour, où Reug Reug, pour sa 5ème sortie en MMA, devra gagner pour poursuivre son chemin dans le MMA.
Avec Sunu Lamb