C’est l’un des chocs de la 13e journée de Ligue 1. L’AS Pikine se déplacera à Ngalandou Diouf pour affronter le champion en titre. Massamba Cissé a évoqué cette rencontre en conférence de presse.
La 13e journée de l’élite sénégalaise qui démarre ce samedi offre une belle affiche qui mettra aux prises l’AS Pikine à la formation de Youssouf Dabo. Ce classique entre le dauphin de Guédiawaye Fc et Teungueth, l’actuel 12equi traverse une mauvaise passe se jouera sur la pelouse des Rufisquois au stade Ngalandou Diouf à 16h30. Les visiteurs, victorieux lors de leur deux derniers matchs, compte bien s’inscrire dans la continuité même si leur entraîneur, Massamba Cissé ne s’attend pas à un match facile.
« Ça sera un match difficile, mais nous nous sommes préparés à affronter tous les cas de figures que nous allons trouver sur place. Être leader dans la phase aller c’est bien, mais le championnat c’est pas une course de vitesse mais plutôt une course de fond. Donc actuellement nous travaillons pour mettre en place une bonne équipe et continuer à être dans le peloton de tête », a lâché Massamba Ciss hier à la traditionnelle conférence de presse veille match.
wiwsport.com