Lutte : Absent du face à face devant Boy Niang, des sanctions en vue contre Tapha Tine

Lutte : Absent du face à face devant Boy Niang, des sanctions en vue contre Tapha Tine - wiwsport
Le Clasico sur écran géant : FC Barcelone vs Real Madrid au cinéma Pathé Dakar, en partenariat avec CANAL+ Sénégal

Les incidents ont été notés dimanche soir lors du face à face entre contre Tapha Tine et Boy Niang occasionnant plusieurs dégâts matériels dont des voitures caillassées et, quelques habitants légèrement blessés suite à des jets de pierres.

Tapha Tine, l’un des lutteurs engagés, avait finalement décidé de ne plus honorer sa présence. Un comportement qui n’a pas plu le promoteur de l’évènement qui estime que le lutteur devait malgré les incidents rester. Il affirme que des sanctions ne tarderont pas à tomber contre le géant du Baol.

Pape Thialis Faye s’est exprimé sur le micro de la TFM. « Nous avons signé un contrat bien défini donc si Tapha Tine ou qui que ce soit ne respecte ses engagements, les sanctions seront la. Nous allons les prendre« , estime Thialis.

wiwsport.com

Quitter la version mobile