La 1ère journée des play-offs du championnat national de D1 féminin a été lancée le week-end dernier. Les Amazones ont remporté le derby de Grand-Yoff avec une victoire (1-0) face aux Sirènes. Les Aigles de la Médina et Dakar Sacré Cœur ont fait match nul (1-1).
Dans le derby de Grand Yoff qui les opposait à leurs voisines des Sirènes, les Amazones se sont imposées (1-0) pour le compte de la 1ère journée des play-offs, dimanche dernier, au stade Alassane Djigo de Pikine.
Leaders de la poule B au sortir de la phase de poules avec seulement 1 défaite pour 6 victoires et 1 nul, les Amazones confirment leur suprématie et entament au mieux les play-offs et la course pour le titre.
Dans l’autre rencontre, les Aigles de la Médina et Dakar sacré Cœur ont fait match nul (1-1). L’équipe de DSC a tenu en échec les Médinoises. Avec 3 points, les Amazones de Grand Yoff détiennent la première place. Elles sont suivies par les Aigles de la Médina (2ème) et Dakar Sacré-cœur (3ème) avec le même nombre de point (1). Les sirènes, 4èmes sont en bas de tableau avec 0 point.
Record