C’est la rencontre tant attendu, par le public sportif de Guinée qui se tiendra ce mardi 16 mars 2021 au stade général Lansana Conté de Nongo.
En marge du match aller de cette compétition, le champion de Guinée s’est incliné face au club marocain sur un score de 2 buts à zéro, ce qui a permis au club marocain d’avoir ses 9points en restant à la tête du poule C et la Guinée quant à elle s’est contenté d’une deuxième place avec 4points.
Que faut-il donc pour renverser cette tendance au compte de cette 4e journée ? Voici donc l’une des questions répondues par le coach Lamine Ndiaye du Horoya AC à l’occasion de la conférence de presse d’avant match.
« Le Wydad de Casablanca est une bonne formation , ça on le sait ,et c’est une formation qui n’est pas à la tête du classement au hasard. Le match passé malgré l’effort qu’on a fourni, finalement on a pris deux buts. On sait que la force de notre adversaire c’est les coups de pieds arrêtés et on a beaucoup travaillé sur ce système afin de la contrer cette fois» a exprimé le Coach Lamine N’Diaye.
Cette rencontre est le gros coup du groupe C qui doit forcément réserver au public sportif africain de surprise, quand on sait que c’est le premier qui est opposé au deuxième avec 5 points de différence.
Source: 224 infos