Le stade Ngalandou Diouf sera le théâtre d’affrontement de Teungeuth Fc et du Jaraaf de Dakar dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue 1 Sénégalaise. Un duel qui promet entre deux équipes qui ont l’habitude de se croiser depuis 2016.
En effet, Rufisquois et Médinois ont croisé le fer à sept reprises en championnat. L’historique des confrontations entre les deux formations tourne en faveur de Teungeuth Fc avec quatre victoires contre un seul succès pour le Jaraaf et de deux matchs nuls.
En 2016, alors le Teungeuth Fc venait de découvrir la Ligue 1, enregistre sa seule et unique défaite contre les Médinois (1-0). Depuis, ce sont les Rufisquois qui mettent la danse. Ils ne tardent pas à prendre leur revanche. En 2017, Teungeuth bat son adversaire sur le même score. Ensuite, il enchaîne, en phase de retour en championnat le club fanion de Rufisque domine le Jaraaf sur la marque de 3 buts à 1.
La saison suivante, les deux équipes font match nul lors de manche aller (0-0), mais la phase retour est remportée par les Jaraafmans (1-0). L’année dernière les deux formations enregistrent leur deuxième match nul (0-0).
- Jaraaf vs Teungeuth Fc : 0-0
- Jaraaf vs Teungeuth Fc : 0-1
- Teungeuth Fc vs Jaraaf : 0-0
- Jaraaf vs Teungeuth Fc : 1-3
- Teungeuth Fc vs Jaraaf : 1-0
- Teungeuth Fc vs Jaraaf : 1-0
- Jaraaf vs Teungeuth Fc : 1-0
wiwsport.com