Sur le banc de touche depuis son retour de blessure, Alfred Gomis retrouvera les cages du Stade Rennais, ce samedi, contre Marseille, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1. L’annonce a été faite par son coach Julien Stéphan.
En conférence de presse cet après midi, le manager du Stade Rennais a fait savoir que le portier sénégalais absent depuis le 27 novembre 2020 pour blessure fera son grand retour dans les buts du club breton lors de leur déplacement à Marseille, ce samedi, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1 française. «C’est Alfred qui jouera samedi, a indiqué Julien Stéphan. On a discuté bien évidemment. Romain comprend très bien la situation, il y a un peu de déception mais il est tourné vers le bien du collectif. Alfred est libéré physiquement, il n’a pas de pépins, il est prêt pour pouvoir jouer, » annonce Julien Stéphane, rapporte Ouestfrance.
De retour à un très bon niveau à l’entraînement depuis plusieurs semaines, Julien Stéphan avait indiqué la semaine passée que la hiérarchie serait bientôt connue. C’est donc Alfred Gomis, dont la dernière sortie remonte en novembre contre Strasbourg (1-1) et à l’orée d’un nouveau bloc de trois matches en dix jours qui reprend sa place de numéro 1.
wiwsport.com