Kasimpasa et Göztepe jouent la 8e journée de la super laegue turque. Le club de Lamine Gassama et celui de Mbaye Diagne ont chacun 12 points et se battent pour rejoindre l’élite.
Le défenseur sénégalais estime que c’est une rencontre difficile qui les attend contre Kasimpasa qui veut gagner des points et les devancer.
Kasimpasa a perdu ses trois derniers matchs. De ce fait, un match très difficile nous attend. Mais nous allons nous concentrer sur notre propre jeu. Nous allons essayer de faire de notre mieux pour rencontrer cette rencontre, a déclaré Lamine Gassama.
Gassama a aussi déclaré n’avoir rencontré aucune difficulté d’adaptation lors de son transfert à Göztepe. « C’est un très bon environnement. Nous sommes une très bonne équipe. Tout se passe très bien.












